Edward Barrow
Découvrez le clip de « Toi, Elle et Moi »
en écoute ici
Avec ce morceau, l’O.V.N.I. de la pop romantique à la française Edward Barrow nous emmène une fois de plus dans son univers onirique, teinté pour l’occasion d’une touche sulfureuse, voire d’une once de luxure. Eva Husson ne s’y est pas trompée en faisant apparaître ce titre dans la bande originale de son film Bang Gang !
À la première écoute, on s’immisce dans l’intimité du chanteur, puis en visionnant le clip, on se touche fébrilement… le sourcil en se posant des questions, c’est légitime. Et puis on se sent émoustillé(e), excité(e), puis c’est le drame : deux garçons qui s’embrassent, mais saisissez tout de suite les extrémistes catholiques !
Oui, c’est un blasphème, mais mon Dieu que c’est bon de faire bander et mouiller dans les chaumières ! Car l’amour est contagieux et que ce clip en est la pure illustration. Clairement, ça donne envie de baiser. Et à tous ceux qui trouveront ça vulgaire, vous répondrez :
« Ce n’est pas vulgaire, c’est pop-cul ! »
Prochains Concerts
Bright Light Bright Light
18 septembre 2018 | BérengèreBright Light Bright Light est le surnom du Gallois Rod Thomas, dont les albums Make Me Believe in Hope(2012) et Life is Easy (2014 – classé dans les charts UK & US) ont ravi les fans, les critiques et les artistes.